Feu d’artifice, foire à tout, fête foraine… : quatre jours de fête vous attendent pour la Fête de la Trinité, à Boos.

AU PROGRAMME :

 

Retraite aux flambeaux et feu d’artifice musical, le 14 juin

Le samedi 14 juin à partir de 21h30, la Municipalité vous donne rendez-vous à la Gribotière pour une retraite aux flambeaux* qui permettra de rejoindre le lieu du très attendu feu d’artifice musical. Il sera ensuite temps de retourner faire quelques tours de manège et déguster quelques croustillons ou autres pommes d’amour pour poursuivre la soirée.

*ATTENTION

Afin que chaque enfant puisse bénéficier d’un lampion lors de la distribution il est nécessaire d’effectuer une inscription.

> Accéder au formulaire d’inscription

Fête foraine du 13 au 16 juin

Durant ces quatre jours, la fête foraine avec ses nombreux manèges mettra de l’ambiance sur la place de La Gribotière : auto-tamponneuses, manèges enfantins, tirs à la carabine, pêche aux canards et autres confiseries permettront à tous, petits et grands, de passer de bons moments.

 

Foire à tout, le 15 juin

Dimanche 15 juin, une grande foire à tout organisée par le Boos Hockey Club (BHC) prendra ses marques dans le centre ville de 8h à 18h. Nul doute que les exposants, promeneurs et autres chineurs seront au rendez-vous. Bien entendu, la fête foraine se poursuivra durant cette journée, ainsi que le lundi 16 juin.