Feu d’artifice, foire à tout, fête foraine… : quatre jours de fête vous attendent du 24 au 27 mai 2024, pour la Fête de la Trinité, à Boos.

AU PROGRAMME :

Retraite aux flambeaux et feu d’artifice musical, le 25 mai

Le samedi 25 mai à partir de 21h30, la Municipalité vous donne rendez-vous à la Gribotière pour une retraite aux flambeaux* qui permettra de rejoindre le lieu du très attendu feu d’artifice musical. Il sera ensuite temps de retourner faire quelques tours de manège et déguster quelques croustillons ou autres pommes d’amour pour poursuivre la soirée.

*ATTENTION

Afin que chaque enfant puisse bénéficier d’un lampion lors de la distribution il est nécessaire d’effectuer une inscription.

> Accéder au formulaire d’inscription

Fête foraine du 24 au 27 mai

Durant ces quatre jours, la fête foraine avec ses nombreux manèges mettra de l’ambiance sur la place de La Gribotière : auto-tamponneuses, manèges enfantins, tirs à la carabine, pêche aux canards et autres confiseries permettront à tous, petits et grands, de passer de bons moments.

Foire à tout, le 26 mai

Dimanche 26 mai, une grande foire à tout organisée par le Boos Hockey Club (BHC) prendra ses marques dans le centre ville de 8h à 18h. Nul doute que les exposants, promeneurs et autres chineurs seront au rendez-vous. Bien entendu, la fête foraine se poursuivra durant cette journée, ainsi que le lundi 27 mai.

Vous souhaitez exposer ?

Rendez-vous à la Halle des Sports pour vous inscire :

– Le 17 mai de 17h à 19h

– Le samedi 18 mai de 9h30 à 12h