Ce week-end, la traditionnelle fête de la Trinité organisée par la Municipalité a connu un réel succès !

Le début des festivités a été marqué par l’ouverture de la fête foraine le vendredi 24 mai suivi d’un concert de jazz avec le groupe « Swingin’ Affair », sur la scène de la Gribotière.

Le samedi 25 mai à 21h30, plus de 200 enfants étaient réunis place de la Gribotière pour récupérer les lampions avant le départ de la retraite aux flambeaux à 22h15. Enfants et parents ont défilé dans les rues de Boos à la lumière des lampions jusqu’à atteindre le lieu du très attendu feu d’artifice musical où une foule de spectateurs était présente.

Et pour clôturer le week-end, une grande foire à tout était organisée en centre-ville par le Boos Hockey Club. Toute la journée, chineurs et promeneurs sont venus flâner le long des stands et se divertir en famille. Sans oublier auto-tamponneuses, manèges, tirs à la carabine, pêche aux canards et autres confiseries qui ont permis aux petits comme aux grands, de passer de bons moments.

Plus de 200 enfants ont répondu présents à l’appel de la Municipalité pour participer à la retraite aux flambeaux !