Samedi 3 février, l’équipe N3 du « Boos Hockey Club » rencontrait l’équipe leader du championnat « Les Dragons de Flamanville », à la Halle des Sports de Boos.

Un très beau match qui s’est clôturé par une victoire Boésienne avec un score de 6 à 4, pour le plus grand plaisir des joueurs mais aussi des supporters du BHC venus très nombreux.

Cette rencontre a également été l’occasion d’inaugurer la nouvelle balustrade en présence de Monsieur le Maire Bruno Grisel. Une balustrade amovible installée il y a quelques mois entièrement financée par la Municipalité afin que le Club puisse continuer à évoluer dans les meilleures conditions possibles.

Bravo aux joueurs du BHC et rendez-vous le 24 février pour le prochain match à domicile contre l’équipe des « Spiders de Rouen » !