Inscription sur les listes électorales

Pour pouvoir voter aux prochaines élections européennes du 26 mai 2019, les demandes d’inscriptions sont enregistrées jusqu’au 30 mars 2019, 12H00 à la Mairie et non plus jusqu’au 31 décembre 2018.

Vous pouvez réaliser cette démarche soit directement en mairie, soit par internet via le site www.service-public.fr

Vous devez fournir les documents suivants :

• Pièce d’identité récente prouvant votre nationalité française : passeport ou carte nationale d’identité
    Si vous êtes devenu français récemment et n’avez pas encore de papiers français : pièce d’identité d’origine (passeport ou carte d’identité) récente + une preuve de la nationalité (décret de naturalisation par exemple)
  • Justificatif de domicile
  • Formulaire cerfa n°12669*01 de demande d’inscription (également disponible en mairie)